French Essay of Pollution in Oceans

Only available on StudyMode
  • Pages : 3 (805 words )
  • Download(s) : 2507
  • Published : March 21, 2011
Open Document
Text Preview
Devoir 2
Dawn Brookes
La pollution dans les océans.
Aspect 1 :
* La pollution n'est pas juste des ordures et des produits chimiques. Il y a aussi des choses comme la pollution solide, les sédiments supplémentaires et les nutriments, les métaux différents, et la pollution thermique tout est inclus et dans la définition de pollution d'océan. * Les métaux d'effort sont des métaux comme mercure, l'arsenic, et premier * le sédiment supplémentaire peut être aussi naturel comme quand un orage majeur arrive des en amont et déchirures sur la terre autour d'une sortie d'océan * les nutriments supplémentaires sont surtout du ruissellement de ferme. Ceci inclut des engrais et du gaspillage animal. Aspect 2 :

* environ 80% de pollution d'océan est la terre basée des humains * l'autre 20% est de mer réussir les choses comme les bateaux et des tours de forage pétrolier * beaucoup de ceci est des rivières qui portent les polluants en aval * bien que ce soit de la terre, il peut voyager très éloigné dans l'océan Aspect 3 :

* Le plus grand dépôt de pétrole dans la mer n'était pas le renversement de pétrole de BP. C'était en fait la guerre du golfe dans le golfe Persique quand les forces d'Iraquien retiraient de l'assaut américain. Mais ce n'était pas comme endommageant à l'environnement comme le renversement de pétrole de BP. * le renversement de pétrole dans la guerre du golfe a infligé des dommages écologiques bas comparables à la quantité de carburant renversé * le renversement de BP était plus près à la maison donc il plus a été fait de la publicité pour dans les médias * il y avait entre 160 millions et 420 millions de gallons ont renversé dans l'océan en comparaison d'un peu sur 20 millions avec le renversement de BP Aspect 4 :

* -L'océan est considéré le plus grand décharge dans le monde. Avant les années 60, les scientifiques ont pensé que l'océan disperserait juste tous les polluants in offensivement. Ceci revient...
tracking img